Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy Falden
11 octobre 2013

Un jour de repos décisif ?

Dis-moi, c'est ton premier jour de repos. Il serait peut-être temps de trouver celle qui partagera ta vie non ?

- Dit comme ça... Tu crois que les femmes sont du bétail ?

Mais pas du tout... Enfin tu es censé devenir le fondateur tu vois...

- Hum. Je vais au parc.

Screenshot-17

Eh bah dis donc...

- Ne rêve même pas, c'est juste une gamine.

Mais je n'ai rien dit.

Screenshot-18

Et elle ? Encore une gamine ?

- Non, je ne crois pas.

Screenshot-20

- On a tellement de choses en commun ! C'est fou. Une sportive, comme moi. Enfin, il vaut mieux dans la carrière de militaire.

Bien, bien...

Screenshot-21

Effectivement, vous avez beaucoup en commun.

- C'est amical !

Moui.

Screenshot-28

Et ça, c'est pas de la drague peut-être ?

- Chut, tu ne peux pas me laisser tranquille un peu ?

Screenshot-29

Hey, qu'est-ce qu'elle fait chez toi si ce n'est qu'une amie ?!

- Grmmm

- Erin... Je crois que... Enfin c'est la première fois que je ressens ça et...
- *sourit* Moi aussi Jordan...

C'est pas trop tôt.

Screenshot-30

C'est-y pas mignon ?

Screenshot-31

- Erin, voudrais-tu devenir ma compagne ?
- Bien sûr, je n'attendais que ça !

Voila qui clôt cette soirée de bien belle façon, dommage qu'il n'y est qu'un lit une place, hein Jordan ?

- J'ai tout mon temps moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Legacy Falden
Publicité
Archives
Publicité