Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy Falden
11 octobre 2013

Une mauvaise surprise

Notre fondateur est enfin en couple, il partage beaucoup avec sa moitié, c'est bien parti entre ces deux-là !

Pourtant, une surprise de taille attend notre ami.

- Roh c'est bon, fais pas durer le suspens, ça ne me fait pas rire moi !

Screenshot-32

Voila Erin Kennedy, compagne de notre fondateur et... VIEILLE ?! Jordaaaan, c'est mort, tu es le FONDATEUR, tu ne peux pas rester avec elle, elle ne te donnera jamais d'enfant !!

- Hum... D'accord... Laisse moi seul le temps de lui dire.

Comme tu voudras.

Screenshot-33

Les jours reprennent comme avant... Métro, boulot, dodo - sans métro en fait -
Promotion sur promotion, notre fondateur doit désormais se préparer pour les matchs à venir.

Screenshot-34

Mais aujourd'hui, c'est jour de repos. Jordan retrouve enfin le goût à sortir et à chercher celle qui, un jour, deviendra sa femme.

Euh, je la connais elle non ?

- Erin, comment vas-tu ?
- Bien et toi ?
- Ca va, tu ne m'en veux pas trop pour l'autre jour ?
- Tu sais, ça m'a fait mal sur le moment, mais je comprends. Qu'est-ce qu'une famille sans enfant ? Non, je ne t'en veux pas.

Screenshot-35

- Merci, Erin. On reste amis alors ?
- Bien sûr, tu ne te débarasseras pas de moi si facilement ! Viens là !

Alors ces retrouvailles ? Heureux ?

- Oui, Erin ne m'en veut pas, de plus elle est en couple et heureuse. Si tu savais le poids que ça m'enlève !

Bien, voyons voir si tu peux trouver la femme de tes rêves alors. Euh, tu m'écoutes ?

...


(suite au prochain épisode)

Publicité
Publicité
Commentaires
Legacy Falden
Publicité
Archives
Publicité