Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy Falden
11 octobre 2013

Un nouvel espoir

Non, il ne m'écoute pas, il est déjà parti...

Screenshot-37


... Draguer ?! Tu ne vas pas un peu vite en besogne là ?

- On discute juste, c'est pas la première fois qu'on se parle tu sais.

Ah bon, j'ai du louper un épisode alors.

Screenshot-36

Et ça, c'est encore de la discution ?

- Tu veux que je me trouve une compagne ou non ? Ca sera elle et personne d'autre.

Bon et bien parfait, ta descendence est assurée !

- Euh... Pas si vite quand même.

- Katia, accepterais-tu d'emménager avec moi ?
- Et quitter enfin le cocon familial ? D'accord !

Screenshot-38

A peine arrivés qu'ils dorment déjà dans le même lit. C'est peut-être amical, mais connaissant le fondateur, il ne va pas en rester là.

Screenshot-42

La maison a donc été amménagée pour cette occasion avec l'argent - durement - gagné par Jordan.

Screenshot-43

Au matin, enfin il se décide.

- Jordan, je euh...

Screenshot-44

- Je t'aime Katia. Depuis que mon regard s'est posé sur toi.
- Je t'aime aussi Jordan.

Comme c'est mignoooon.

Screenshot-45

- Pouvons-nous nous considérer officiellement comme un couple ?
- *sourire* Je crois que oui !

Jordan semble sûr de son choix. Katia, peux-tu te présenter ?

Screenshot-41

- Je m'appelle Katia Hébert, je suis hypersensible, soigneuse, maladroite et perfectionniste (oui, elle n'a que 4 traits). J'aime le blanc, les sandwichs au fromage fondu et la musique pour enfants.

Parfait. Il faut dire qu'elle me plaît bien à moi aussi la petite Katia Hébert. (hors sujet, sa famille est considérée comme riche depuis son départ, or elle n'a pas ramené le moindre simflouz en emménageant avec Jordan)

Publicité
Publicité
Commentaires
Legacy Falden
Publicité
Archives
Publicité